Le jeudi 12 Septembre dernier a eu lieu à Avoutokpa dans le Bas Mono et à Atakpamé la distribution des fournitures scolaires aux enfants et jeunes vulnérables accompagnés par le BNCE Togo pour le compte de l’année scolaire 2024- 2025.
En effet cette activité a pu avoir lieu grâce à l’appui de l’international togolais footballeur FODOH Laba qui ne cesse de soutenir les ONG et association à travers sa fondation. Pour le compte de cette année, 25 structures ont bénéficié de cet appui dont le BNCE Togo.
Pour ce qui est de la distribution au niveau du BNCE Togo, 30 personnes ont été touchées dont 10 filles. Ce fut une occasion pour les enfants et leurs parents de manifester leur satisfaction vis-à-vis de la situation : « je ne sais pas quoi dire. C’est la deuxième fois je bénéficie de ce don. Cette année je monte en classe de 2nde et ces fournitures viennent encore me donner du courage à faire davantage d’effort et aller de l’avant. Cela fait plaisir de savoir qu’on a quelqu’un derrière soi et qui encourage. Je ferai tout pour que tant que cet appui soit là, je vais persévérer pour réaliser mes rêves. Encore une fois merci au BNCE et à FODOH Laba » Bénédicte, une bénéficiaire en milieu rural