Du 01er au 02 Février s’est tenue dans les locaux du bureau du BNCE-Togo, antenne d’Atakpamé, la restitution des formations faites à Lomé et Abidjan dans le cadre de la mise en œuvre du projet Enfance Sans Barreaux phase03, avec le soutien financier de l’Agence Française de Développement (AFD) et du Bureau International Catholique de l’Enfance (Bice). La restitution a pour objectif de permettre à l’équipe de l’Antenne d’Atakpamé d’être au même niveau d’information de formation en ce qui concerne les activités à mener avec les enfants/jeunes ainsi que leurs parents.

Elle a porté sur la masculinité positive, la création et la gestion des AGR, la création des AVEC (Association villageoise d’épargne et de crédit), la résilience assistée et la psychoéducation.

La restitution a été facilitée par le Directeur Exécutif du BNCE-Togo, la Chargée de Projet et l’Animateur. Pour l’équipe il y a 03 personnes dont 02 femmes.

Des exercices de simulations ont été faits avec les jeunes. C’était l’occasion pour l’équipe de l’Antenne d’Atakpame de se sentir renforcée et mieux outillés pour mener à bien les activités dans le cadre du projet ESB3 en cours.

Related Post

Association Togolaise a but non-lucratif Reconnue par le Ministère de l’administration territoriale, de la décentralisation et des collectivités locales sous le récépissé n°1007/MATDCL-SG-DLPAP-DOCA

Suivez-nous

Email: [email protected]
Phone: +228 70 40 76 33