Une équipe de suivi composée du BNCE, du Directeur Préfectoral des Solidarités, du Genre, de la Famille et de la Protection de l’Enfance et d’un Agent de l’ICAT, a démarré ses activités ce matin dans la préfecture de Wawa (Région des Plateaux) auprès de 03 jeunes qui ont entrepris l’élevage. L’objectif est d’apprécier l’évolution de l’activité et puis prodiguer des conseils utiles aux jeunes et à leurs parents pour la bonne marche des Activités Génératrices de Revenu. Le constat fait par l’équipe est que dans l’ensemble les animaux se développent bien. Les jeunes et leurs parents sont félicités et encouragés à garder le cap pour une bonne réussite de l’activité. Selon l’équipe de suivi on peut déjà très bientôt se nourrir de l’espoir de procéder à la vente de certaines têtes pour satisfaire les besoins des jeunes.

Il est à rappeler que cette activité est financée par l’AFD sur le projet ESB3 du Bice, lequel est exécuté par le BNCE Togo.

Related Post

Association Togolaise a but non-lucratif Reconnue par le Ministère de l’administration territoriale, de la décentralisation et des collectivités locales sous le récépissé n°1007/MATDCL-SG-DLPAP-DOCA

Suivez-nous

Email: [email protected]
Phone: +228 70 40 76 33